L'actu de Montpellier

le 24 septembre 2013

Football / Tiéné indisponible trois à quatre semaines

Victime d’un claquage à la cuisse gauche, samedi soir à Annecy à la 70e minute du match contre Evian-Thonon (2-2), le défenseur montpelliérain Siaka Tiéné sera indisponible pour une durée de trois à quatre semaines. Le retour de Saihi, en revanche, se précise.

Victime d’un claquage à la cuisse gauche, samedi soir à Annecy à la 70e minute du match contre Evian-Thonon (2-2), le défenseur montpelliérain Siaka Tiéné sera indisponible pour une durée de trois à quatre semaines.

Lésion musculaire à la cuisse gauche

Les examens ont en effet révélé une lésion musculaire. L’ex-défenseur du PSG, déjà auteur de deux buts cette saison, ne sera pas opérationnel avant la rencontre contre Lille, le 19 octobre à La Mosson. Expulsé du banc après sa sortie samedi soir, il risque de toute façon un ou plusieurs matches de suspension.

Saihi a pris part à l’opposition, ce mardi matin

Par ailleurs Garry Bocaly, touché lui aussi à la cuisse, est indisponible pour une durée d’environ quatre semaines. Karim Aït-Fana poursuit sa réathlétisation après une série de blessures. En revanche Jamel Saihi poursuit son programme de reprise et à pris part à l’opposition, ce matin à Grammont. Jean Fernandez ne dévoilera qu’aujourd’hui son groupe de joueurs pour le match contre Rennes, ce jeudi (21 h) à La Mosson. Il devrait peu modifier l’équipe qui a mené pendant une heure et quart contre Evian. Thiéné devrait être remplacé dans le onze de départ par Congré (El Kaoutari glissant dans le couloir gauche) et Stambouli, suspendu, par Joris Marveaux.



source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , , , ,