L'actu de Montpellier

le 01 novembre 2013

Football / « simple » entorse du genou pour Hilton

Blessé au genou mercredi soir lors de la défaite du MHSC à Sochaux (3-2), en 16e de finale de la Coupe de la Ligue, Vitorino Hilton a passé des examens plutôt rassurants. Forfait contre Nantes ce dimanche, en L1, le capitaine montpelliérain souffre d’une entorse du ligament interne du genou droit mais pas question d’opération.

Après avoir craint le pire pour le capitaine du MHSC, le staff montpelliérain s’est montré plutôt soulagé ce vendredi matin pour son capitaine Vitorino Hilton.

Reprise dans 15 jours ?

Le Brésilien souffre d’une entorse simple du ligament interne du genou droit mais pas question de blessure nécessitant une opération. Des examens complémentaires affineront la durée de son indisponibilité. Forfait contre Nantes ce dimanche dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1, il le sera sans doute encore la semaine prochaine à Valenciennes mais pourrait être d’attaque quinze jours plus tard contre Guingamp.

Tiéné forfait pour Nantes aussi, Sanson incertain

Par ailleurs, Marveaux et Deza trottinent à nouveau et devraient reprendre la semaine prochaine. Mounier pourrait être d’attaque pour le déplacement à Valenciennes. Touché aux adducteurs, Tiéné est lui aussi forfait pour le match de demain contre Nantes. Sanson (coup sur le pubis) reste incertain. Une décision sera prise samedi sur sa participation.

Aït-Fana va rejouer avec la réserve

Enfin, Karim Aït-Fana, qui n’a pas encore joué de la saison, va reprendre ce week-end avec la réserve avant d’envisager un retour chez les pros. Son premier match depuis sa longue blessure au genou. Clin d’oeil du destin, l’équipe de CFA2 se rend à Limoges, sa ville de naissance. Ce qui a valu ce tweet sympa, ce matin, de l’attaquant du MHSC :

 

Départ pour Limoges , 1 er match de reprise , retour à la maison ,

— Aït-Fana Karim (@AitFanaKarimoff) November 1, 2013



source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , , , ,