L'actu de Montpellier

le 23 octobre 2013

Football / retours de Montano, Sanson, Tiéné et Saihi

Le Montpellier Hérault, 12e de Ligue 1, se déplace à Bordeaux, 15e, ce dimanche (14 h) dans le cadre de la 11e journée du championnat.

Jean Fernandez va récupérer du monde pour le déplacement à Bordeaux, ce dimanche (14 h), et pas des moindres.

Retours de suspension de Montano, Sanson et Tiéné

Suspendus contre Lille samedi dernier (défaite 1-0), l’attaquant Victor Hugo Montano et le milieu relayeur Morgan Sanson font leur retour. Tout comme lle défenseur Siaké Tiéné, qui a purgé face aux Nordistes son 4e et dernier match de suspension.

Saihi, une béquille et ça repart

Autre retour, très attendu également, celui de Jamel Saihi.  Le milieu de terrain franco-tunisien, qui n’a pas encore rejoué cette saison avec l’équipe pro, a du sortir à la 30e minute, dimanche, avec la réserve, en raison d’une béquille mais il s’est parfaitement remis de ce coup.

Mounier, Marveaux et Deza forfaits

Forfait de dernière minute contre Lille, Anthony Mounier se remet, lui, d’un souci musculaire à la cuisse. Il doit encore passer un examen de contrôle pour la reprise mais, s’il est forfait pour le déplacement à Bordeaux, son retour devrait être rapide. Même chose pour Joris Marveaux, sorti en cours de match contre Lille après une douleur à la cuisse. Autre joueur forfait pour le déplacement à Bordeaux, le Péruvien Jean Deza, qui s’est blessé avec l’équipe de CFA et doit observer une semaine de repos.



source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , , , , ,