L'actu de Montpellier

le 18 octobre 2013

Football / Mounier forfait contre Lille, Saihi dans le groupe

L’attaquant du MHSC a déclaré forfait ce vendredi soir. Pour le remplacer, Jean Fernandez, qui va devoir revoir son animation offensive, a appelé le milieu de terrain Jamel Saihi, de retour de blessure, qui devait initialement jouer avec l’équipe de CFA2.

Buteur contre Lyon il y a 15 jours, son premier but cette saison avec le MHSC, l’attaquant montpelliérain Anthony Mounier, sur lequel comptait Jean Fernandez, a déclaré forfait ce vendredi soir pour la rencontre contre Lille, demain à La Mosson (20 h), après s’être légèrement blessé à la cuisse dans la journée, lors de l’ultime entraînement. 

En phase de reprise après une blessure au genou, Jamel Saihi, qui devait disputer ce week-end une rencontre avec l’équipe de CFA2, a été appelé dans le groupe pour affronter le Losc.

L’international tunisien, âgé de 26 ans, avait repris l’entraînement « normal » il y a quinze jours avant de disputer un match amical au cours de la trêve internationale entre Montpellier et Istres (2-2). Opéré cet hiver du genou droit, le milieu défensif avait été contraint de différer son retour sur les terrains à l’aube de la saison en raison « d’une gêne au genou ».

Saihi, l’un des hommes forts dans la conquête du titre en 2012, n’a plus joué depuis le 17 novembre et la rencontre disputée à Valenciennes (1-1).

L’équipe probable : Jourdren – Jebbour, Congré, Hilton (cap.), El Kaoutari – Stambouli, Marveaux – Camara (ou Martin), Cabella, Bakar – Herrera (ou Camara).

Remplaçants : Pionnier – Mézague, Dabo, Saihi, Martin (ou Herrera), Deza, Tinhan.

Suspendus : Montano, Sanson, Tiené.

Blessés : Aït-Fana, Bocaly, Mounier.



source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , , ,