L'actu de Montpellier

le 01 juillet 2013

Football : Montpellier-Toulouse en amical à Béziers

Montpellier Hérault et Toulouse football club ont programmé un match de préparation, à trois semaines de la reprise du championnat de football au stade de la Méditerranée.

Le stade de la Méditerranée de Béziers devrait accueillir, le mardi 23 juillet, une rencontre de Ligue 1 de football. Montpellier et Toulouse ont en effet programmé un match de préparation, à trois semaines de la reprise du championnat, et c’est visiblement en terre biterroise que les deux équipes se retrouveront. C’est en tout cas ce qu’indique le club toulousain sur son site internet.

Les deux équipes en rodage

Ce sera le quatrième match amical pour le TFC après Colomiers, Nîmes et la Real Sociedad (Espagne). De son côté, Montpellier aura déjà joué contre Mende, Arles-Avignon et un troisième adversaire qui reste à désigner.

Les deux formations auront donc déjà réalisé une bonne partie de leur préparation, les joueurs commenceront à être affûtés physiquement. Ce qui promet un match agréable pour le public biterrois, même si les entraîneurs, Jean Fernandez pour le MHSC et Alain Casanova pour le TFC, en seront encore à effectuer les réglages avec les nouveaux joueurs.

Montpellier déjà à la Méditerranée 

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 18 h 30.

Montpellier avait déjà joué un match amical à la Méditerranée, c’était contre Bordeaux en 2011.


source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , , ,