L'actu de Montpellier

le 03 décembre 2013

Football / Montpellier – Lorient : sans Bakar ni Camara

Montpellier sera privé de ses attaquants Djamel Bakar, blessé, et Souleymane Camara, suspendu, lors de la réception de Lorient, ce mercredi (19 h) dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. 

Bakar souffre d’une rupture du ligament croisé du genou droit contractée à Marseille. Camara purgera, lui, un match de suspension. Ces deux absences devraient profiter à Anthony Mounier.

Le défenseur Yassine Jebbour soigne de son côté une lésion à la cuisse touchée le 9 novembre à Valenciennes (1-1). L’attaquant Rémy Cabella, touché à la cheville vendredi sur un tacle du Marseillais Romao, a suivi un entraînement individualisé lundi après-midi, mais sera en mesure de tenir sa place.

Lorient amoindri

Du côté de Lorient, en l’absence de Fabien Audard, qui s’est bloqué le dos contre Nice samedi (3-0), Florent Chaigneau sera titulaire dans le but plutôt que l’habituelle doublure Baptiste Reynet, qui a seulement disputé un match avec la réserve ce week-end depuis sa blessure à un doigt.

L’entraîneur adjoint Sylvain Ripoll, sur le banc pour ce match et les deux suivants à la place de Christian Gourcuff, opéré de la hanche ce mardi, ne pourra compter au milieu sur Mathieu Coutadeur, blessé à un tendon d’Achille samedi. En défense, en l’absence de Wesley Lautoa, suspendu, Lamine Koné, guéri de sa blessure à une cuisse, devrait être titularisé.

En attaque, si Maxime Barthelmé effectue son retour de suspension alors que Kévin Monnet-Paquet est incertain après avoir reçu un coup à un genou contre Nice. 

L’équipe probable de Montpellier : Jourdren – Marveaux, Hilton (cap.), El Kaoutari, Tiéné – Stambouli, Saihi, Sanson – Cabella, Montano, Mounier.

Remplaçants : Pionnier – Congré, Mézague, Dabo, Martin, Tinhan, Deza.



source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , , ,