L'actu de Montpellier

le 07 novembre 2013

Football / Montpellier – Fernandez : « Il faudra du tempérament à Valenciennes »

Jean Fernandez, entraîneur de Montpellier, a réitéré son optimisme avant le déplacement à Valenciennes, samedi (20 h) pour la 13e journée de Ligue 1. Seizième au classement avec 13 points, le MHSC effectue là un déplacement important chez le premier relégable (8 points). En cas de défaite, la zone rouge se rapprocherait dangereusement.

« C’est un match à enjeu, c’est vrai », a reconnu Jean Fernandez avant le déplacement de son équipe à Valenciennes, samedi. « Valenciennes sort d’une victoire à Ajaccio. Il va falloir du tempérament pour répondre au défi qui nous sera proposé », a ajouté l’entraîneur de Montpellier dont l’équipe, 16e, entrerait dans une zone de turbulences en cas de faux pas sur la pelouse du premier relégable.

« On a le potentiel pour finir dans les dix premiers »

Interrogé sur la série en cours de trois matchs sans victoire (deux défaites, un nul), le coach du MHSC a a assuré : « Je suis sûr qu’il y a des équipes devant nous qui ne sont pas meilleures et qu’on a le potentiel pour finir dans les dix premiers. »

Sans Hilton, Bocaly, Marveaux, Deza et Tiéné, avec Martin

Privé de Hilton et Bocaly (blessés), de Marveaux, Deza et Tiéné (en phase de reprise), il a retenu un groupe de dix-huit joueurs sans grande surprise, son choix étant très restreint. Martin, qui a purgé sa suspension, fait son retour.

Le groupe : Jourdren, Pionnier – Congré, Mezague, El Kaoutari, Deplagne, Jebbour, Martin, Cabella, Dabo, Sabson, Stambouli, Saihi – Mounier, Herrera, Camara, Bakar, Montano. 



source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , , , ,