L'actu de Montpellier

le 26 décembre 2013

Football / Mbaye Niang présent pour la reprise

L’attaquant du Milan AC, qui va être prêté pour six mois au MHSC, devrait participer à sa première séance d’entraînement avec Coach Courbis ce samedi matin.

Pour le Montpellier Hérault, c’est déjà l’heure de la reprise. Le club héraultais est le premier de LIgue 1 a retrouver le chemin des terrains. Les joueurs sont convoqués ce vendredi,  à 15 h 30, à Grammont par Rolland Courbis pour une reprise sans doute très légère.

Niang attendu vendredi soir à Montpellier

La véritable première séance aura lieu samedi matin. Attendu demain soir dans la cité languedocienne, Mbaye Niang devrait, selon le coach, prendre part à la séance de samedi matin.

Prêt sans option d’achat

L’attaquant du Milan AC (19 ans) sera bien prêté au MHSC pour six mois, un prêt qui ne serait cependant pas assorti d’une option d’achat, Niang devant ensuite retourner dans la capitale lombarde.

Vendre Herrera, l’autre priorité

« Officiellement, rien n’est signé, mais on s’est mis d’accord avec le club et c’est fait à 99 % avec le joueur. Il ne reste que quelques détails à régler avec lui », affirme Laurent Nicollin. Le président délégué du MHSC ne s’est pas encore avancé sur l’éventualité d’une deuxième recrue lors de ce mercato d’hiver, officiellement ouvert le 1er janvier. « Nous allons faire le point avec le coach dans les prochains jours, évaluer ses besoins. Mais avant de recruter un attaquant, nous aimerions bien vendre Herrera. »

Laurent Nicollin dément le prêt de Jonas Martin à Evian-Thonon

Recruté l’an passé, l’Argentin a vu depuis ses stats et son temps de jeu fondre comme neige au soleil. Il n’entre pas dans les plans de Courbis mais le club n’entend pas pour autant le laisser libre. Par ailleurs, Laurent Nicollin a démenti la rumeur d’un prêt du milieu de terrain Jonas Martin à Evian-Thonon.



source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , , ,