L'actu de Montpellier

le 11 octobre 2013

Football / L1 : Marvin Martin blessé et forfait contre Montpellier

Le milieu de terrain international de Lille, prochain adversaire du Montpellier Hérault en championnat, a été opéré du genou droit et sera absent entre quatre et six semaines.

L’international français de Lille Marvin Martin sera indisponible entre quatre et six semaines après avoir subi une intervention chirurgicale au genou droit, a annoncé le Losc, 3e de L1.

Montpellier – Lille, le 19 octobre

Martin, touché au genou droit, était sorti samedi à la 42e minute du match entre Lille et Ajaccio (3-0), le week-en dernier. « Les examens complémentaires ont révélé une lésion du ménisque interne. Le N.10 lillois a donc subi une opération qui s’est déroulée avec succès. Son indisponibilité est estimée à ce jour à une durée comprise entre 4 et 6 semaines », a indiqué le Losc.

Le retour de René Girard

Conséquence : le joueur ratera le déplacement à Montpellier. Le match, comptant pour la 10e journée de Ligue 1, est programmé samedi 19 octobre, à 20 h, et sera le cadre des retrouvailles attendues de René Girard, le nouvel entraîneur des Nordistes, avec son ancienne équipe.



source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , , ,