L'actu de Montpellier

le 12 novembre 2013

Football / Hilton espère être de retour contre Guingamp

Blessé en fin de match à Sochaux, lors de l’élimination du MHSC en 16e de finale de la Coupe de la Ligue (3-2 a.p.), le capitaine montpelliérain a donné des nouvelles rassurantes hier sur ses comptes Twitter et Facebook et espère être « dans le groupe pour le prochain match de Montpellier à domicile ».

L’alerte est passée. Après avoir craint le pire pour Vitorino Hilton, blessé au genou le 30 octobre dernier à Sochaux, dans une fin de match cruelle pour lui et pour son équipe, les dernières nouvelles concernant le capitaine du Montpellier Hérault se veulent extrêmement rassurantes.

Absent contre Nantes et à Valenciennes, deux matches de Ligue 1 au cours desquels le MHSC a arraché le match nul en toute fin de rencontre (1-1), Hilton, victime finalement d’une « simple » entorse au genou, a passé de nouveaux examens qui ont confirmé un retour rapide à la compétition.

Le joueur a lui-même donné de ses nouvelles ce mardi sur son compte Twitter :

 

Bonjour à tous, mon IRM n’a rien montré de grave, juste une entorse du genou, je pense que d’ici deux semaines je… http://t.co/ldXWyQN1ym

— Vitorino Hilton (@hilton_vitorino) November 12, 2013

 

La suite est à lire sur son compte Facebook : … « serai de retour. Je vous remercie à tous pour votre soutien, je pense que je pourrais postuler à nouveau dans le groupe pour le prochain match de Montpellier à domicile. »

Soit, après la trêve internationale, pour la réception de Guingamp, le samedi 23 novembre à 20 h, à La Mosson. Un match importantissime, face à un promu, pour mettre fin à une série de cinq matches sans victoire. Un match pour lequel le retour de son capitaine ne ferait vraiment pas de mal à un Montpellier actuellement 16e de Ligue 1.



source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , , , ,