L'actu de Montpellier

le 02 octobre 2013

Football / feu vert pour Saihi

Blessé au genou depuis novembre 2012, le milieu de terrain international tunisien réintègre pleinement l’effectif montpelliérain. Un (très) bonne nouvelle pour le MHSC et son entraîneur, Jean Fernandez.

La commission médicale du Montpellier Hérault vient de donner son feu vert au milieu de terrain Jamel Saihi pour une reprise complète avec le groupe. Le Franco-Tunisien, qui avait déjà repris l’entraînement depuis quelques semaines, devrait donc retrouver bientôt les terrains. Sans doute avec la réserve dans un premier temps.

Le retour très attendu d’un cadre

Opéré d’un genou à deux reprises, il n’a plus joué avec l’équipe première depuis le mois de novembre 2012. Le retour de ce cadre, excellent dans la récupération et l’impact physique au milieu du terrain, mais aussi dans la première passe vers l’avant,  est attendu avec impatience par son entraîneur, Jean Fernandez, ainsi que dans un effectif assez jeune, en manque d’expérience.

Après deux jours de repos, les Montpelliérains reprennent l’entraînement ce mercredi matin (9 h 30). Les séances sont prévues aux mêmes horaires, jeudi et vendredi. En revanche, Jean Fernandez a programmé l’ultime séance samedi (14 h) avant la réception de Lyon le lendemain (14 h). Sans doute pour habituer ses joueurs à cet horaire peu commun.



source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , , ,