L'actu de Montpellier

le 11 octobre 2013

Football / Amical : Montpellier et Saihi tenus en échec par Istres (2-2)

La rencontre s’est disputée ce vendredi matin, à huis clos, au centre d’entraînement de Grammont. La grande nouvelle du jour : le retour de Jamel Saihi.

Le Montpellier Hérault et le FC Istres, actuel 18e du championnat de Ligue 2, se sont quittés sur un score nul (2-2), ce vendredi matin, lors d’une rencontre amicale disputée à huis clos au centre d’entraînement de Grammont.

Deux fois menés au score, les joueurs de Jean Fernandez ont égalisé dans un premier temps par Camara, puis en deuxième période grâce à Emanuel Herrera.

Saihi a disputé une mi-temps « très encourageante »

Privé de Stambouli, mis au repos, d’El Kaoutari, opéré des dents de sagesse en début de semaine mais aussi de Sanson, appelé chez les espoirs, l’entraîneur du MHSC a surtout apprécié le retour de Jamel Saihi, qui n’avait plus disputé de match depuis près d’un an suite à deux opérations au genou.

« Jamel a joué une mi-temps et ce qu’il a montré est très encourageant, d’autant qu’il n’a plus aucune douleur », a expliqué le coach héraultais, qui pourrait néanmoins envoyer le milieu pailladin jouer un match avec l’équipe de CFA2 le week-end prochain avant de l’intégrer dans le groupe professionnel.



source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , , ,