L'actu de Montpellier

le 06 juin 2013

Foot/Montpellier : Morgan Sanson est attendu

Milieu de terrain offensif du Mans (Ligue 2), ce jeune joueur très prometteur est actuellement avec l’équipe de France U 19.

Morgan Sanson, qui fêtera ses 19 ans le 18 août prochain, sera très probablement montpelliérain la saison prochaine. Milieu de terrain offensif du Mans (Ligue 2), ce jeune joueur très prometteur est actuellement avec l’équipe de France U 19, laquelle vient de se qualifier pour les demi-finales du championnat d’Europe grâce à un succès facile sur l’Autriche (5-0). « Nous avons trouvé un accord portant sur 700 000 euros environ  » explique Louis Nicollin, le président du MHSC, le joueur n’est pas là actuellement, il est avec les Bleuets. Il signera à son retour. » Titularisé à vingt reprises avec Le Mans, Morgan Sanson a inscrit trois buts en Ligue 2, qui ne prévoyait pas de cotes de www.bwin.be.

La vente de Sanson au MHSC pourrait permettre au Mans de payer le salaire du mois de mai à ses joueurs.

Behanda vers l’Angleterre ?

Par ailleurs, Younes Belhanda, qui bénéficie d’un bon de sortie de la part de son club formateur, pourrait rejoindre un championnat d’Angleterre qu’il appelle de ses voeux. En effet, même si  le Milan AC et l’Inter Milan sont intéressés par la venue du milieu international marocain, c’est finalement à Aston Villa, qui a terminé 15e du dernier championnat anglais,que le Montpelliérain pourrait atterrir.

Pour autant, aucune offre officielle n’est encore parvenue sur le bureau de Louis ou Laurent Nicollin.

source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , , ,