L'actu de Montpellier

le 06 octobre 2013

Foot/L1 : Montpellier écrase Lyon 5 à 1

Montpellier a réussi une belle opération cet après-midi à La Mosson en battant Lyon 5 à 1 et remonte à la 8e place du classement de Ligue 1. Invaincu depuis sept matches de L1, l’équipe peut dire merci à Montano (doublé) et à Cabella, dernièrement pris en grippe par son public et qui s’est réconcilié avec un doublé et une passe décisive.

L’OL, de son côté a complètement coulé, avec un seul succès sur ses onze derniers matches toutes compétitions confondues, se retrouve à 4 points de la zone de relégation à la 14e place.

Montano a ouvert le score. Puis Mounier, formé à Lyon, étrangement seul, a repris un corner de la tête, suscitant une explication de texte entre Gomis et Gonalons au marquage. Deuxième but héraultais. 

A la reprise, Lacazette a réduit le score pour Lyon, entre les jambes du gardien Jourdren, trop en confiance après une belle parade aérienne en première période. Puis ce fut le show Cabella, avec un doublé, dont un penalty, et une passe décisive sur le 2e but de Montano. Et Lyon a fini à dix après l’exclusion de Gonalons… 



source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , , ,