L'actu de Montpellier

le 15 août 2013

EXCLU – Mercato – Rabiot : «Je ne peux pas dire que je vais rester à Paris»

Apprécié par Laurent Blanc, Adrien Rabiot fait le point sur sa situation au PSG dans le dernier numéro du 10 Sport, actuellement en kiosques. Et évoque notamment son avenir.

 

Pour le premier match de Championnat, à Montpellier (1-1), Adrien Rabiot était dans le groupe du PSG retenu par Laurent Blanc. Sur le banc, certes, mais préféré à Bodmer, Chantôme ou encore Sissoko. Un choix qui ne laisse pas indifférent l’international français, interrogé dans les colonnes du 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques : « Le fait d’être sur le banc à Montpellier avec Hervin (Ongenda), c’est la preuve que le coach a confiance en nous, explique Adrien Rabiot. Ça fait plaisir. C’est sûr, ça nous encourage. Au Gabon, il a fait rentrer deux jeunes (Ongenda et Coman), à Montpellier aussi. Même si l’on n’est pas entrés trop longtemps, on grappille un peu de temps de jeu. C’est bon pour la suite. »

 

Rabiot : « Il n’y a rien de concret, aucune promesse »
Même s’il figure dans les petits papiers de Laurent Blanc, Adrien Rabiot n’en reste pas moins incertain quant à son avenir. Comme nous vous le révélons cette semaine, Toulouse s’est positionné auprès du PSG pour un prêt d’un an. Le club n’est pas contre mais attend la réponse de Laurent Blanc. « Pour l’instant, on n’a pas eu l’occasion d’échanger personnellement, précise Adrien Rabiot. Il n’y a rien de concret, aucune promesse. Mais sans lui avoir parlé, je sens que le coach me fait confiance, aux entraînements comme en match, j’ai un bon feeling avec lui. Mais ça ne me permet pas de dire que je vais rester à Paris cette saison, que je ne serai pas prêté. Je ne sais pas encore. »

 

Découvrez l’intégralité de l’interview d’Adrien Rabiot dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques

 

O.S.

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les vidéos en cliquant ici

Pariez sur votre équipe préférée avec Netbetsport.fr en cliquant ici


source : www.le10sport.com
crédits photos : www.le10sport.com


Mots clés : , , , , , ,