L'actu de Montpellier

le 06 septembre 2013

EXCLU – Mercato – Nicollin : «Je pense qu’on aurait pu vendre Belhanda plus cher»

Louis Nicollin est revenu sur le mercato estival de son club. Nicollin espère ne pas revivre les difficultés de la saison passée.

 

Ces derniers temps, Louis Nicollin n’avait pas spécialement été tendre avec sa cellule de recrutement. Le président de Montpellier reprochait à ses équipes les mauvais choix dans le recrutement depuis deux ou trois saisons. « Oui, il fallait bien un peu bouger tout le monde (rires). Mais j’ai rien dit de méchant, faut pas exagérer. Je ne crois pas être le seul à le penser à Montpellier. Ce n’est pas leur faire offense que de dire que Congré, Mounier, Herrera et Charbonnier (les quatre recrues de l’été 2012, ndlr) n’ont pas été supers bons la saison dernière. Ils se savent aussi. J’ai été déçu de certaines choses, je l’ai dit », explique Nicollin.

 

« Tiéné, il commence très bien celui-là »

Le président du MHSC évoque également ce mercato, qui a notamment vu les départs de Bédimo et de Belhanda. « Belhanda et Bedimo avaient un bon de sortie, ils ont trouvé des clubs, c’est bien pour eux. Belhanda, je pense qu’on aurait pu le vendre encore un peu plus cher ». Il se félicite également des nouvelles recrues. « Montano, il est aimé ici, j’espère qu’il va nous en planter pas mal, il n’aura pas de problèmes pour s’adapter. Avec le petit Cabella, ils peuvent bien s’entendre. Tiéné, il commence très bien celui-là. Je pense que c’est vraiment un bon coup ».

 

Retrouvez l’intégralité de cet article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques

 

Anthony Faure

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les vidéos en cliquant ici


source : www.le10sport.com
crédits photos : www.le10sport.com


Mots clés : , , , , , , ,