L'actu de Montpellier

le 27 juillet 2013

Enfin une victoire pour Montpellier face à Ajaccio (1-0)

Après trois matches d’affilée sans victoire, le MHSC, a retrouvé le chemin de la victoire en battant l’AC Ajaccio 1 à 0 ce samedi soir, au Pontet (Vaucluse).

Après trois matches consécutifs sans victoire, Montpellier a renoué avec le succès pour sa 6e et avant-dernière rencontre de préparation.

Les hommes de Jean Fernandez se sont imposés sur la plus petite des marges dans un match assez pauvre en occasions franches. Siaka Tiéné a donné la victoire aux Montpelliérains d’un coup-franc direct sur lequel Scribe, un ancien de la maison, n’est pas exempt de tout reproche.

Si le match de jeudi contre Fréjus avait permis aux jeunes de gagner un peu de temps de jeu, l’entraîneur héraultais a cette fois opté pour une composition d’équipe plus classique. Classique, à un détail près. Vitorino Hilton, le capitaine brésilien du MHSC, faisait son retour après avoir manqué les premiers matchs de préparation. Le Brésilien a joué une heure et livré une prestation convaincante.

Au retour des vestiaire, l’avantage en poche, les Montpelliérains ont contrôlé le match sans trop se livrer. Un beau relais entre Charbonnier et Cabella aurait pu aboutir à un second but si Martin avait plus appuyé sa frappe du gauche (53’). Dans le temps additionnel, les Pailladins ont eu un dernier frisson lorsque, Diarra, après une sortie hasardeuse de Jourdren, frappait violemment vers les buts. Mais El Kaoutari a fait don de son corps pour conserver cette victoire.

Voilà une victoire qui fait du bien. Au moins pour le moral. Après trois matches d’affilée sans victoire, le Montpellier Hérault Sport Club, qui a retrouvé son capitaine brésilien Vitorino Hilton a fait son retour, a retrouvé le chemin de la victoire en battant l’AC Ajaccio 1 à 0 ce samedi soir, au Pontet (Vaucluse).

Un match relativement fermé

Dans un match relativement fermé, l’unique but du match a été inscrit par Siaka Tiéné, sur coup-franc,  juste avant la mi-temps. Un sauvetage d’El Kaoutari a permis d’éviter une égalisation corse en toute fin de match.

source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , , ,