L'actu de Montpellier

le 23 janvier 2013

CdF : Montpellier 2-3 Sochaux (ap)

Montpellier a mené deux fois au score ce mercredi mais c’est finalement Sochaux qui décroche sa qualification pour les 8es de finale de la Coupe de France en s’imposant à la Mosson (2-3) après prolongation.

Les Montpelliérains ont pourtant profité d’une pelouse en piteux état pour prendre l’avantage dans cette rencontre sur une frappe anodine de Charbonnier, bien aidé par la boulette d’un Ovono gêné par un rebond (1-0, 16e). Mais les Lionceaux ont bien réagi pour égaliser peu de temps avant la pause grâce à un plat du pied droit de Contout sur un centre de Corchia (1-1, 43e).

Au retour des vestiaires, les hommes de René Girard reprenaient finalement l’avantage sur un corner prolongé et repris victorieusement au deuxième poteau de la poitrine par Deplagne (2-1, 51e). Alors que le MHSC gérait ensuite son avantage et que le spectacle devenait insipide sur un terrain de plus en plus dégradé, Bakambu envoyait les deux équipes en prolongation en reprenant une première tentative de la tête repoussée par Jourdren (2-2, 79e). Et c’est Mikari qui offrait finalement la victoire au FCSM d’une superbe frappe de l’extérieur du pied gauche aux 30 mètres (2-3, 108e).

Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.

source : www.maxifoot.fr
crédits photos : www.maxifoot.fr


Mots clés : , , , , , ,