L'actu de Montpellier

le 18 avril 2013

Alès : Léa Lapleau, une fan de foot des réseaux sociaux au Stade de France !

La jeune femme de 18 ans, qui vit à Saint-Hilaire-de-Brethmas, a gagné un concours sur Twitter. A la clé, le transport et une place en loge pour le match France-Espagne, en mars dernier au Stade de France. 

Heureuse qui comme Léa a fait un beau voyage. La jeune femme de Saint-Hilaire-de-Brethmas, fan de foot et des Bleus, a assisté au match France-Espagne (0-1), en mars dernier au Stade de France.

Mais pas comme une spectatrice lambda  : la Cévenole de 18 ans a assisté à la rencontre de qualification pour la coupe du Monde dans la loge « réseaux sociaux » du stade. 

Un blog sur le MHSC

La lycéenne a gagné un concours sur Twitter, où elle avait choisi de publier des tweets à la gloire de l’équipe de France. Sa photo, où elle apparaissait maquillée en bleu-blanc-rouge avec son père en train de regarder un match des Bleus lors du dernier Euro, a semble-t-il fini de convaincre le jury. A la clé, le transport et l’invitation pour le match. 

Léa ne compte pas en rester là : cette supportrice du Montpellier Hérault et de Giroud rêve de devenir journaliste sportive.  

Elle a déjà ouvert un blog : www.lea-football-blog-mhsc-cie.fr


source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , , ,