L'actu de Montpellier

le 26 septembre 2013

0 à 0 à la mi-temps entre Montpellier et Rennes

Un succès ce jeudi soir à La Mosson à 21 h, contre Rennes, en clôture de la 7e journée de L1, permettrait au MHSC, 15e, de se donner un peu d’air et d’aborder la suite plus sereinement. Même si Rennes, qui reste sur trois matches sans encaisser de but, c’est du costaud.

Scotché à la 15e place de la Ligue 1 au coup d’envoi, Montpellier, qui n’a perdu qu’un match depuis le début de la saison, mais n’en a gagné qu’un seul, doit absolument profiter de la venue de Rennes, ce jeudi soir en clôture de la 7e journée, pour faire tourner le compteur points.

Sans Stambouli ni Tiéné

Les Montpelliérains, qui restent sur trois matches nuls de rang, frustrants, seront privés de Benjamin Stambouli et Siaka Tiéné, suspendus. Des absences qui vont obliger Jean Fernandez à remodeler sa base défensive. L’entraîneur montpelliérain pourra compter, en revanche, sur une animation offensive qui a montré de vrais signes de progrès à Evian-Thonon, le week-end dernier (2-2, buts de Montano et Cabella). Il faudra bien ça pour espérer bouger un bloc rennais très hermétique, qui reste, lui, sur trois matches sans but encaissé.

Un match commenté en direct, à suivre avec nous à partir de 21 h.



source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés : , , , , , ,