L'actu du Foot Amateur

le 25 août 2013

L'OAC démarre bien à Agde (2-2)

Les footballeurs alésiens, promus en CFA2, menaient deux buts à zéro à la pause sur le terrain des Agathois avant de se faire rejoindre en toute fin de match. De quoi laisser espérer une belle saison…

Il ne fallait pas arriver en retard samedi soir à Sanguin ! Dès la 2e minute, les Alésiens ouvraient la marque par Ferreira, qui profitait d’un contre favorable avant d’ajuster tranquillement Baqué (0-1, 2e). Douchés d’entrée, les Agathois ont eu du mal à réagir et faisaient preuve de fébrilité. Vincent ne profitait pas d’une erreur de la défense (4e), avant un sauvetage in extremis devant la ligne de but (8e).

Ferreira doublait la mise

Manquant de liant dans le jeu, les locaux répliquaient de loin par Villa, qui obligeait Borel à la parade (23e). Finalement, sur une nouvelle erreur de relance, Ferreira doublait la mise pour Alès (0-2, 34e). Au retour des vestiaires, les “rouge et noir” se reprenaient. Nouveau venu au club, Ed Dahabi, très remuant sur le côté, allumait une reprise de volée de 25 m, bien sauvée par Borel

Frappe sur le poteau de l’Agathois Ramon

. Pas en réussite, Ramon voyait sa puissante frappe heurter le montant (59e). Entré en jeu quelques minutes plus tôt, Duhau-Marmon récupérait le ballon au milieu et lançait Ramon en profondeur, qui s’y reprenait à deux fois pour réduire le score (1-2, 71e). Les hommes de Thierry Villa jetaient alors toutes leurs forces dans la bataille.

Egalisation d’Agde sur une tête de Copel

Sur un coup franc, Duhau-Marmon remettait de la tête pour Copel qui égalisait, de près (2-2, 86e). À la toute dernière seconde, Ed Dahabi prenait toute la défense de vitesse, mais son extérieur de pied finissait sa course sur le poteau, sans que personne ne puisse reprendre le cuir (93e). Auteurs d’une première période de très bonne facture, les Alésiens n’ont pas eu les ressources pour faire front face à la réaction locale et auraient même pu s’incliner dans les derniers instants.



source : www.midilibre.fr
crédits photos : www.midilibre.fr


Mots clés :