L'actu du Foot Amateur

le 14 janvier 2013

FC ROUEN 3 – 0 ESUPG : LA RECHUTE

Après avoir enchaîné 4 matches consécutifs sans défaite, l’ESUPG se déplaçait à Rouen en pleine confiance.

Malheureusement, la sérénité gardoise va être mise à mal dès la 2ème minute quand Jahier ouvre la marque pour les locaux (1-0; 2°).

L’ESUPG ne parvient pas à réagir et va se faire logiquement punir par Dugimont qui prend le dessus sur Garcia avant d’ajuster un Robinet impuissant (2-0; 23°).

Malgré l’expulsion de Cissokho juste avant la pause et les changements effectués tôt dans le match par Samuel Cruz, les ducaux ne parviennent pas à inquiéter les rouennais et vont même encaisser un 3ème but par Asbabou (3-0; 60°).

Et même quand Boutaïb pense avoir réduit la marque, Mr Delpech refuse le but pour une faute de main : décidément rien ne va pour l’ESUPG qui doit s’incliner logiquement face à plus fort que lui.

Les joueurs de Samuel Cruz subissent donc leur première défaite de l’année 2013 en Normandie et connaissent un vrai coup d’arrêt.

La réception de Bastia, samedi prochain à Pautex, sera donc d’une importance capitale pour entamer au mieux la phase retour et se rapprocher du premier non-relégable, qui est désormais à 5 points.

Crédits photo : www.paris-normandie.fr



source : www.esupg.com
cr�dits photos : www.esupg.com


Mots clés : , , ,