L'actu du Foot Amateur

le 18 avril 2017

Béziers : Lyon Duchère pour continuer à y croire.

Les hommes de Mathieu Chabert ont gagné définitivement leur maintien en se jouant de Pau vendredi dernier, il ne leur reste plus qu’un objectif, essayer d’accrocher au moins la place de barragiste qui n’est qu’à 3 points et pour cela il faudrait certainement gagner tous nos matches jusqu’à la fin, chose qui reste dans le domaine du possible.

C’est un client sérieux qui va se présenter à Sauclières vendredi à 20 h, en effet Lyon Duchère promu cette saison occupe la 8e place avec un tout petit point de plus que nous, les Duchérois sont un peu dans le dur ces temps-ci puisqu’ils viennent d’aligner deux défaites et un match nul sur les trois derniers matches.

Au match aller c’est certainement l’équipe qui nous a le plus secoués puisque nous avions pris un 3-0 qui ne souffrait aucune contestation.

Méfiance donc, mais les « rouge et bleu » pourront jouer sans pression et Mathieu Chabert devrait pouvoir compter sur pratiquement tout le monde puisque les suspendus vont retrouver leur place dans l’effectif.

Un seul mot d’ordre tous à Sauclières vendredi 20h pour encourager votre équipe c’est le « money time », ça passe ou ça casse.

source : www.asb-foot.com
crédits photos : www.asb-foot.com


Mots clés : , , , ,