L'actu du Foot Amateur

le 06 novembre 2013

Béziers : CONTRE GRENOBLE LA CFA FAIT SON RETOUR A SAUCLIERES.

En effet depuis le 21 septembre et la réception de Nice, les joueurs de Xavier Collin n’avaient pas foulé la pelouse de Sauclière, les hasards du calendrier et les matches en coupe de France en étant la cause.

Pour ce retour sur nos terres les blaugrana vont recevoir l’équipe favorite de ce championnat, qui n’est autre le Grenoble Foot 38 qui était encore en ligue 1 pour la saison 2009-2010 et qui se retrouve en CFA cette saison après être passée par la CFA2 en 2011-2012.

Le Grenoble Foot 38 qui a possédé en son rang des joueurs illustres tel que : Olivier Giroud, Florian Thauvin, Youri Djorkaeff, Maxence Flachez et bien d’autres est a la recherche de son glorieux passé et on peut dire que cette saison son effectif est proche de l’étage au dessus.

Malgré tout il ne pointe qu’à un petit point devant nous et ses performances restent assez moyennes jusque là, donc pas de complexe d’infériorité à avoir pour nos jeunes biterrois qui voudront effacer la défaite de samedi qui reste malgré tout une contre performance du au fait qu’ils ont du évolué à 10 pendant une grosse partie du match, ils auront donc à cœur de prouver que ce match à Hyères n’était qu’un accroc sans conséquence.

Amis supporter tous à Sauclières pour ce match qui sera placé sous le signe des jeunes puisqu’il y aura une présentation de nos équipes avant le match dont le coup d’envoi sera donné à 18h.



source : www.asb-foot.com
crédits photos : www.asb-foot.com


Mots clés : , , , ,