L'actu du Foot Amateur

le 24 mars 2013

AS Béziers : Coup dur pour l’ASB.

L’ASB avait l’opportunité de se donner un bon bol d’air hier au soir au Pontet contre une équipe qui n’avait pas gagné depuis le 15 décembre et qui venait de subir 4 revers consécutifs, mais il n’en fut rien.

La première période fut plutôt à l’avantage des locaux qui ont ouvert le score à la 24e minute sur une tête de Lafage consécutive à un coup franc lointain, ils eurent par la suite des occasions de doubler la mise sans y parvenir.

En seconde période les blaugrana étaient plus offensifs et eurent plusieurs occasions pour égaliser notamment par Bessamba qui trouvait la transversale, mais ce n’est qu’à la 85e qu’ils y parvinrent  sur un pénalty transformé par Ramon,  consécutif à un accrochage dans la surface de Sébastien Taillan et si dans la minute qui suivit Soukouna pouvait donner l’avantage aux biterrois, ce fut de nouveau Lafage qui donna le coup de grâce dans les dernières minutes du temps réglementaire sur la contre attaque qui suivit.

Coup dur pour les hommes de Xavier Collin qui n’auront  pas d’autre choix que de s’imposer à Albi mercredi 27 mars dans leur match en retard, avant la réception du leader Colomiers samedi à Sauclières.

Feuille de match :

Stade de Fargues (Le Pontet).

Arbitre: M. Stéphane More assisté de MM. Thierry Buttegeg et Philippe Moudery.

Avertissements: Le Pontet: Guise (17’), Sanchez (85’); Béziers: Michel (17’), Lucas (35’).

Buts: Le Pontet: Lafage (24′ et 88’) ; Béziers: Ramon (85′ sur pen.).

US Le Pontet: Sanchez, Abbaoui, Amisi, Pelé, Renaut, Vayson, Thomas (cap), El Hriti, Guise (puis Léger 53’ puis Sené 85’), Tigroudja (puis Zaragoza 88’), Lafage. Entraineur: Dominique Veilex.

AS Béziers: Bothorel, Hamzi, Domerc, Lucas, Mougeot, Michel (puis Ekounga 74’), Taillan R. (puis Soule 65’), Bessamba (cap), Soukouna, Ramon, Vicente (puis Taillan S. 65’). Entraineur: Xavier Collin.

source : www.asb-foot.com
crédits photos : www.asb-foot.com


Mots clés : , , , ,