L'actu du Foot Amateur

le 17 mars 2013

AS Béziers : Contre Valence, les biterrois arrachent le nul.

Bothorel conteste le but des valentinois.

Le but de Valence hier après midi restera encore longtemps au centre des débats, en effet il semblerait après visionnage de l’action que le ballon n’était pas rentré dans les cages de Bothorel mais ce n’était pas l’avis de l’arbitre et de son accesseur qui ont validé le but.

Le match jusque là se déroulait sur un faux rythme et aucune des deux équipes n’avaient pris l’ascendant, jusqu’à cette 37e minute où Chergui ouvrit le score dans des conditions plus que contestables.

Mais il fallait se rendre à l’évidence et le tableau d’affichage en attestait : 1-0 pour Valence.

Inutile de dire qu’après cela les joueurs de la Drôme ont fait ce qu’ils pouvaient pour ralentir le jeu au possible et ils y réussissaient ma fois plutôt bien.

Il fallut attendre le dernier ¼ d’heure pour voir les blaugrana mettre un peu de rythme et égaliser par Sébastien Taillan à la 83e, ce même Taillan rentré en cours de jeu aurait pu aggraver le score deux minutes plus tard.

Les biterrois poussés par le public ont bien tout tenté pour arracher la victoire dans les dernières minutes mais rien n’y fit et si on peut  le regretter ce match nul était malgré tout assez équitable au vu du match.

Composition de l’équipe de Béziers :

Bothorel-Hamzi-Domerc-Lucas-Mougeot-Ramon-Soule (Di Maria 76e)Bessamba-Soukouna-Vicente-Mazzei (S Taillan 62e)

source : www.asb-foot.com
crédits photos : www.asb-foot.com


Mots clés : , , , ,