L'actu du Foot Amateur

le 24 avril 2013

AS Béziers : Ca roule pour la DHR…

Match important, ce dimanche à Sauclières pour la réserve de l’ASB qui poursuit sont challenge de victoires contre les équipes du haut du classement avec pour cette 22e journée Carcassonne.

Dès la 14eminute, une tête de Grégoire Esclapez et un bel arrêt du gardien adverse lance le match, il y aura ensuite des occasions de part et d’autres et enfin sur une faute dans la surface de Carcassonne sur le joueur biterrois Makaya, l’arbitre siffle le penalty, que se charge de tirer Sébastien Taillan qui ouvre le score d’une belle frappe, 1-0 pour Béziers (23e).

Une minute après, gros frisson où le n°10 de Carcassonne a l’occasion de revenir au score, mais son tir passe à côté des cages du jeune gardien Rémolu.

Il faut attendre la 44e pour voir Makaya avoir une autre grosse occasion, mais une belle claquette du gardien visiteur laisse les deux équipes à la mi-temps sur le score de 1-0 pour Béziers.

La 2ème période voit des occasions pour les biterrois aux 50e, 60e, et surtout 67e où un tir des 30 mètres de Yoann Guillaume passe très près de la lucarne gauche, puis plus rien jusqu’au sifflet final de l’arbitre, une victoire de plus pour nos réservistes.

Composition de l’équipe de Béziers : Rémolu-Prims-Wisser-Bobee-Esclapez-Lahuerta-Titimal-Fages-Makaya-Bessis-S Taillan sont entrés en jeu : Boisard-Guillaume-Di Maria

Dimanche, derby à Narbonne.

source : www.asb-foot.com
crédits photos : www.asb-foot.com


Mots clés : , , , ,