L'actu du Foot Amateur

le 22 avril 2013

AS Béziers : A St Etienne, un match nul bienvenu.

Comme contre Cannes ce mercredi les blaugrana ont pris un but en début de match (8ème minute), mais ils ont pu revenir au score par un but de Hamzi à la 74ème qui était entré dix minutes plus tôt et qui a profité d’un mauvais dégagement du gardien, une égalisation qui est bonne à prendre car avec trois matches dans la semaine, dont deux contre des réserves pros et un contre un des gros bras du groupe il n’était pas facile de revenir avec un petit quelque chose de ce déplacement dans le Forez.

A noter l’expulsion en toute fin de rencontre de Nabil Hamzi, le buteur du jour.

L’ASB occupe donc la neuvième place avec 66 points mais le premier relégable Tarbes reste toujours à 6 points autant dire que la partie n’est pas encore gagnée à 5 matches de la fin de ce championnat.

Samedi l’ASB se rendra à Bayonne pour encore un long déplacement contre un club qui occupe les dernières places et qui lutte pour sa survie, décidément cette fin de saison est sans pitié pour les protégés de Xavier Collin, il va falloir encore tout donné pour ne pas revenir bredouille.

Composition de l’équipe de Béziers : Bothorel-R Taillan-Martinez-César-Mazzei-Michel (Ekounga 54e)-Soule-Bessamba (cap)-Soukouna-Ramon-Vicente (Hamzi 54e)



source : www.asb-foot.com
crédits photos : www.asb-foot.com


Mots clés : , , , ,